Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune et Lucifer
Lune et Lucifer
Publicité
Lune et Lucifer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539
4 octobre 2012

Du nouveau! Les doudous "Chats monstres" envahissent l'atelier de Lune et Lucifer !

6

Les Chats-monstres envahissent l'atelier de "Lune et Lucifer", et bientôt le monde! Mais rassurez vous, ils ne veulent que des câlins et des bisous.

Pourquoi des "Chats monstres" me direz vous? L'idée m'est venue en observant la grosse boule de poils paresseuse qui a élue domicile chez moi. Ce Chat, que dis-je, ce Pacha est une source d'inspiration constante et son léger strabisme ainsi que son gout pour les bêtises et cabrioles en tout genre n'est pas étranger à celui de ma petite bande de doudous monstres.

Comme d'habitude, chacun de ces doudous monstres tout doux est unique!
Ils mesurent environ 24x20cm, sont en fausse fourrure (poils très courts et extrêmement doux) et en tissus divers (liberty, pois, uni...). 

Les "Chats monstres" sont disponible à l'adoption sur A little Market!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité